Plage Mar de Compostela, Saint Jacques de Compostelle, Galice, Espagne | A Coruña



Imágenes

Descriptif

Mar de Compostela rend hommage au fort lien qui unit la ville de Saint Jacques de Compostelle, Carril et Vilagarcia de Arousa. De nombreux habitants de la ville sainte décident de prendre le train et de venir profiter de la mer et de la beauté de la Ria de Arousa, sur la plage de Compostela. Elle fut ainsi baptisée pour la grande quantité d’habitants qui fuient la capitale de Galice pour aller profiter du soleil, des clovisses et de l’emplacement de cette magnifique étendue de sable.

En train, la ligne de vois ferrée qui va de Vilagarcia de Arousa – Carril à Saint Jacques de Compostelle est la plus ancienne et la toute première de Galice. Elle fut fondée en 1873 et sert depuis à unir ces deux communes ainsi que d’autres villes voisines : Catoira, Pontecesures, Padron.

La plage de Compostela est la mer de Saint Jacques de Compostelle. Située à Carril, elle offre de nombreux services pour des visiteurs de tout genre et de tout âge.

En bord de plage, vous trouverez l’hôtel Carril et son fabuleux restaurant Placido, recommandé par la le Guide Michelin. Au port de Carril, connu pour la qualité des clovisses produites par les eaux environnantes, vous trouverez des bars de tapas, bars et bien évidemment des restaurants spécialisés en poissons et fruits de mer.

Le trajet coûte 3,35€ et dure un peu plus de trente minutes de Saint Jacques de Compostelle (de même qu’en voiture).

Information de contact

Ce sont les coordonnées de Plage Mar de Compostela, Saint Jacques de Compostelle, Galice, Espagne pour que vous puissiez faire votre réservation ou consultez ce dont vous avez besoin.

Adresse : Avenida de Rosalia, 125

Téléphone / Fax 986 099 200 (Ext. 214)

Url:

838Visites

Contactez-nous!

Plan

Caractéristiques

More offers

Autres sites et alternatives Costasur